Grève nationale en France le mardi 31 janvier 2023 : horaires adaptés / Grève du rail au Royaume-Uni les 1er et 3 février : les trains Eurostar circuleront comme prévu

Grève nationale en France le mardi 31 janvier 2023 : horaires adaptés

Notre trafic sera réduit ce jour-là puisque nous sommes contraints d’annuler cerrtains de nos trains.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - -

Grève du rail au Royaume-Uni les 1er et 3 février :

Une grève du rail est prévue au Royaume-Uni les mercredi 1er et vendredi 3 février. Les trains Eurostar circuleront comme prévu, tout comme le métro de Londres.

Please click here for more information.

Procédures d'échange et de remboursement en cas de perturbation

Selon la nature des perturbations, Eurostar met en place des mesures commerciales et implémente une levée automatique des frais en système via la fonction Aftersales Override Profile (AOP).

En fonction des mesures commerciales décidées et du type de profil AOP activé, le système calculera si les frais et / ou la différence tarifaire peuvent être annulés lors d’un échange.


PROCÉDURES

ECHANGES

Une fois qu’Eurostar a activé AOP, les clients et les partenaires pourront faire directement dans leurs outils de réservation :


REMBOURSEMENTS

Lorsqu’un client d’une agence SNCF souhaite obtenir le remboursement de son billet, cette dernière doit soumettre une demande de remboursement du Dossier Voyage initial via le formulaire de « demande de détaxe » disponible sur le site FERia.
Pour les demandes de remboursement des canaux B2C SNCF, les points de vente doivent envoyer celle-ci à sncf.queries@eurostar.com.