Changement de notre offre de bons d’achat électroniques
En raison de la pandémie et compte tenu des commentaires de nos clients, nous avons décidé de prolonger notre offre de bons d’achat électroniques jusqu'au 30 septembre 2021 (au lieu du 28 février 2021 comme annoncé précédemment).
Tout client ayant une réservation entre aujourd'hui et le 30 septembre, et ne souhaitant plus ou ne pouvant plus voyager, peut faire une demande de bon d’achat électronique jusqu'à 7 jours pleins avant la date initiale de son départ. Par exemple, si son train doit partir à 11 h 04 le 29 septembre, il doit soumettre sa demande de bon le 22 septembre avant 11 h 04. Passé ce délai, il ne pourra plus réclamer de bon.
Les clients peuvent soumettre leur demande de bon d’achat via la page Gérer votre réservation sur eurostar.com.
Tous les bons d’achat électroniques seront désormais valables jusqu’au 30 décembre 2021. Cela concerne également les bons d’achat électroniques déjà émis. Les clients qui avaient encore des bons non utilisés ont été informés de l’extension de la date de validité de ceux-ci par e-mail.
En cas d’annulation de train, notre politique habituelle s'applique.