Arrêts Amsterdam Et Rotterdam Annulés Sur Le 9167 Le 04/06 - Grève reconductible en France / Grève du rail au Royaume-Uni : circulation normale des trains Eurostar

Le train 9167 du 04/06 au départ de Amsterdam Centraal à 18:16 et Rotterdam Centraal à 18:57 et à destination de Londres St Pancras ne s’arrêtera pas à Amsterdam Centraal ou Rotterdam Centraal en raison d'une coupure de courant à Amsterdam Centraal.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FRANCE :

La prochaine journée de mobilisation aura lieu en France le mardi 6 juin.
Cette dernière n’aura aucun impact sur nos horaires. Les trains Eurostar circuleront normalement ce jour-là.

Si nous devons adapter nos horaires à d’autres dates, soyez assurés que nous vous en tiendrons informés dans les meilleurs délais.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ROYAUME-UNI :

Une grève du rail est prévue au Royaume-Uni le samedi 3 juin.

Cette grève n’aura aucun impact sur notre trafic.

Please click here for more information.

Plus d'informations concernant l'action syndicale aux Pays-Bas le lundi 29 août

Nous sommes en mesure de confirmer qu'en raison d'un mouvement de grève sur le réseau ferroviaire néerlandais, les trains Eurostar ne pourront pas circuler aux Pays-Bas le lundi 29 août.

Par conséquent, les trains suivants ne feront pas d'escale ou ne partiront pas des gares Rotterdam Centraal et d'Amsterdam Centraal :

Des perturbations majeures sont attendues sur l'ensemble du réseau ferroviaire néerlandais, y compris les trains locaux et internationaux. Nous conseillons donc vivement à nos clients de ne pas tenter de voyager vers/depuis Rotterdam ou Amsterdam le lundi 29 août, à moins qu'ils n'aient pris d'autres dispositions.
Pour toute information sur le trafic ferroviaire local aux Pays-Bas, veuillez consulter le site web de NS.


Vous pouvez proposer un échange gratuit ou un remboursement à vos clients.

PROCÉDURES

ECHANGES

Eurostar a activé la fonction Aftersales Override Profile (AOP) afin d’autoriser directement en système l’échange gratuit.

REMBOURSEMENTS

Points de vente SNCF

Lorsqu’un client d’une agence SNCF souhaite obtenir le remboursement de son billet, cette dernière doit soumettre une demande de remboursement du Dossier Voyage initial via le formulaire de « demande de détaxe » disponible sur le site FERia.
Pour les demandes de remboursement des canaux B2C SNCF, les points de vente doivent envoyer celle-ci à sncf.queries@eurostar.com.

Pour plus d’information, cliquez ici.


Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.