Arrêts Amsterdam Et Rotterdam Annulés Sur Le 9167 Le 04/06 - Grève reconductible en France / Grève du rail au Royaume-Uni : circulation normale des trains Eurostar

Le train 9167 du 04/06 au départ de Amsterdam Centraal à 18:16 et Rotterdam Centraal à 18:57 et à destination de Londres St Pancras ne s’arrêtera pas à Amsterdam Centraal ou Rotterdam Centraal en raison d'une coupure de courant à Amsterdam Centraal.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FRANCE :

La prochaine journée de mobilisation aura lieu en France le mardi 6 juin.
Cette dernière n’aura aucun impact sur nos horaires. Les trains Eurostar circuleront normalement ce jour-là.

Si nous devons adapter nos horaires à d’autres dates, soyez assurés que nous vous en tiendrons informés dans les meilleurs délais.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ROYAUME-UNI :

Une grève du rail est prévue au Royaume-Uni le samedi 3 juin.

Cette grève n’aura aucun impact sur notre trafic.

Please click here for more information.

Information importante concernant les gares les gares d'Ebbsfleet International et d'Ashford International

Nous pouvons confirmer que les gares d’Ebbsfleet International et d’Ashford International resteront fermées en 2023. De plus, il est peu probable que nous soyons en mesure de revenir sur cette décision avant deux ou trois ans.


Pourquoi nous ne pouvons pas rouvrir nos gares dans le Kent ?

Bien que notre rétablissement soit en bonne voie, nous faisons face à des engagements financiers en conséquence de la pandémie.

Par ailleurs, le Brexit a compliqué les voyages entre l’Europe et le Royaume-Uni. Et cette situation risque d’empirer avec la mise en œuvre du système d'entrée/sortie (EES) de l'UE.

Pour les quelques années à venir, nous devrons nous concentrer sur nos lignes les plus rentables afin d’honorer nos engagements financiers, tout en offrant la meilleure expérience client possible.

Nous vous présentons nos excuses pour cette nouvelle décevante. Bien entendu, nous continuerons à travailler étroitement et en toute transparence avec les collectivités locales quant à l'avenir de ces gares.