Grève nationale en France le mardi 31 janvier 2023 : horaires adaptés / Grève du rail au Royaume-Uni les 1er et 3 février : les trains Eurostar circuleront comme prévu

Grève nationale en France le mardi 31 janvier 2023 : horaires adaptés

Notre trafic sera réduit ce jour-là puisque nous sommes contraints d’annuler cerrtains de nos trains.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - -

Grève du rail au Royaume-Uni les 1er et 3 février :

Une grève du rail est prévue au Royaume-Uni les mercredi 1er et vendredi 3 février. Les trains Eurostar circuleront comme prévu, tout comme le métro de Londres.

Please click here for more information.

Information importante concernant nos trains pour Disneyland® Paris – Été 2023

Nous avons pris la difficile décision de ne pas exploiter notre train direct pour Disneyland® Paris à l'été 2023.

Notre dernier train circulera le 05 juin 2023. D’ici là, tous les trains entre Londres et Marne-la-Vallée circuleront comme prévu.
Les billets n'ayant pas encore été mis en vente au-delà de cette date, les réservations des client·es ne seront pas affectées.

Alors que l'entreprise continue de se remettre de la pandémie, nous devons nous concentrer sur nos itinéraires principaux afin de stabiliser nos opérations et l'expérience de nos passagères et passagers.
Bien que nous ayons constaté un retour de la demande cette année, nous avons des engagements financiers auxquels nous devrons faire face pendant plusieurs années.
De plus, nous opérons dans un environnement frontalier incertain. Alors que nous suivons l'évolution du système d'entrée/sortie (EES) proposé par l'UE, nous souhaitons concentrer nos efforts pour fournir un service fiable avec une expérience à la hauteur des attentes de nos client·es.

Bien entendu, nous continuerons de proposer des billets en correspondance via Lille et Paris pour permettre aux voyageuses et voyageurs de profiter des avantages du train à grande vitesse de Londres à Disneyland® Paris.

Cette décision ne s'applique qu'à l'année 2023. Nous réexaminerons la situation pour 2024 au cours de l'année prochaine.