LA NOUVELLE POLITIQUE SUR L’ALCOOL
Pour que tout le monde soit en sécurité, heureux, et en bonne santé, nous avons de nouvelles règles concernant la quantité d'alcool avec laquelle vous pouvez voyager.
Pour votre information, Eurostar se réserve le droit de confisquer et de détruire tout alcool transporté au-delà de ces limites, sans engager sa responsabilité. Nous avons également le droit de refuser d’autoriser (ou de continuer à autoriser) l’accès à nos services si l’état physique ou mental d’un voyageur est affecté par l’alcool ou la drogue.
- 4 bouteilles ou des canettes de bière ou 1 bouteille de vin par personne. Aucun esprit n'est autorisé
- Si vous souhaitez prendre un supplément d’alcool avec vous, vous pouvez simplement utiliser Eurodespatch, notre service de bagages enregistrés, si vous souhaitez en rapporter à la maison.
Bien que vous puissiez apporter de l'alcool avec vous et que nous servions de l'alcool à bord, la sécurité est notre priorité absolue. Alors, s'il vous plaît boire avec modération. Si vous vous comportez de manière antisociale, ce qui gâcherait le trajet des autres passagers ou enfreindrez les lois ou règlements en vigueur, nous pourrons vous demander de laisser le train à la gare la plus proche.
Les trains de nuit ski et les trains qui emmènent les supporteurs vers ou depuis un événement sportif
Lors de ces voyages, nous ne vendons pas d'alcool à bord et n'autorisons pas les voyageurs à apporter leur propre alcool. Tout alcool est confisqué lors de l'enregistrement et seules les boissons non alcoolisées en bouteilles scellées sont autorisées à passer par la sécurité à votre gare de départ.
Cette politique nous aide à faire en sorte que tout le monde puisse profiter d'une ambiance détendue à bord et que tout le monde arrive les yeux brillants, le visage frais et prêt pour les vacances.