Grève nationale en France le mardi 31 janvier 2023 : horaires adaptés / Grève du rail au Royaume-Uni les 1er et 3 février : les trains Eurostar circuleront comme prévu

Grève nationale en France le mardi 31 janvier 2023 : horaires adaptés

Notre trafic sera réduit ce jour-là puisque nous sommes contraints d’annuler cerrtains de nos trains.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - -

Grève du rail au Royaume-Uni les 1er et 3 février :

Une grève du rail est prévue au Royaume-Uni les mercredi 1er et vendredi 3 février. Les trains Eurostar circuleront comme prévu, tout comme le métro de Londres.

Please click here for more information.

Les trains d'Amsterdam et de Rotterdam circuleront uniquement vers et depuis Bruxelles le 18 février

En raison des vents violents attendus aux Pays-Bas ce vendredi 18 février, le trafic ferroviaire dans le pays sera suspendu à partir de 14h00 CET jusqu'à la fin de la journée et aucun train ne circulera après cette heure.

Par conséquent, tous les trains Eurostar au départ et à destination de la gare d'Amsterdam Centraal et de la gare de Rotterdam Centraal ne pourront circuler qu'au départ et à destination de la gare de Bruxelles Midi.

Si vous voyagez DEPUIS Rotterdam ou Amsterdam
Le billet Eurostar sera valable sur les services intérieurs interurbains Intercity d'Amsterdam et de Rotterdam vers Bruxelles avant 14h00 CET (lorsque ces services sont encore en circulation) et sur les trains Eurostar réservés au départ de Bruxelles.


Si vous voyagez VERS Amsterdam ou Rotterdam
Le billet Eurostar sera toujours valable sur l'Eurostar réservé, mais ce dernier ne pourra circuler que jusqu'à la gare de Bruxelles Midi et la poursuite du voyage en train domestique ne sera pas disponible après 14h00 CET.

Eurostar a activé la fonction Aftersales Override Profile (AOP) autorisant les clients et les partenaires à procéder à un échange gratuit ou un remboursement des billets directement dans leurs outils de réservation conformément à la politique commerciale mise en œuvre dans leurs systèmes.

Cliquer ici pour davantage d’informations.