Grève nationale en France le mardi 31 janvier 2023 : horaires adaptés / Grève du rail au Royaume-Uni les 1er et 3 février : les trains Eurostar circuleront comme prévu

Grève nationale en France le mardi 31 janvier 2023 : horaires adaptés

Notre trafic sera réduit ce jour-là puisque nous sommes contraints d’annuler cerrtains de nos trains.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - -

Grève du rail au Royaume-Uni les 1er et 3 février :

Une grève du rail est prévue au Royaume-Uni les mercredi 1er et vendredi 3 février. Les trains Eurostar circuleront comme prévu, tout comme le métro de Londres.

Please click here for more information.

Modification de notre service de restauration la semaine prochaine, sur le trajet Londres - Paris

En raison de travaux du 14 au 19 juin, nous devrons modifier notre service de restauration à bord de certains de nos trains circulant entre Londres et Paris.

Au lieu des repas habituellement servis aux passagers Business Premier et Standard Premier, nous ne pourrons malheureusement proposer qu’une collation froide dans les trains suivants :

• Train 9015 régulier de 09 h 15 au départ de Paris

• Train 9040 régulier de à 16 h 31 au départ de Londres

Le Café Métropole, notre bar buffet à bord, ne disposera que d’un choix limité de produits. Les magasins et les cafés de Paris Gare du Nord et de St Pancras International seront également fermés. Par conséquent, les passagers qui voyagent en Standard ne pourront pas acheter de nourriture ou de boissons pour leur voyage, sur les deux itinéraires entre Paris et Londres. Veuillez leur conseiller de prendre leurs dispositions avant de partir, en leur précisant que nous autorisons les produits liquides à bord, sans limite de volume.

Merci de leur transmettre également toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.