Grèves du rail au Royaume-Uni les 1er, 5 et 8 octobre 2022

Une grève nationale aura lieu sur l’ensemble du réseau ferroviaire britannique le samedi 1er, le mercredi 5 et le samedi 8 octobre.

- Notre trafic sera réduit le samedi 1er octobre

- Tous nos trains Eurostar circuleront comme prévu le mercredi 5 octobre

- Notre trafic sera réduit le samedi 8 octobre

Please click here for more information.

Nos billets sont plus flexibles que jamais

Compte tenu du contexte actuel et sachant que les restrictions de voyage et les contrôles aux frontières peuvent encore évoluer, nous tenions à rassurer les clients en leur offrant la possibilité de modifier leurs projets de voyage après avoir réservé avec Eurostar.

C’est pourquoi, à partir du 1er mars, les clients qui réservent des billets en Standard ou Standard Premier pourront échanger leurs billets sans aucuns frais, jusqu'à 7 jours pleins avant le départ. Par exemple, s'ils font une réservation pour partir le 9 mars à 11h04, ils pourront modifier leur voyage jusqu'au 2 mars à 11 h 04. Ils ne paieront alors aucun frais d'échange, mais devront s’acquitter de toute différence tarifaire entre l’ancien et le nouveau billet.

Tout échange effectué moins de 7 jours avant le départ engendrera des frais d'échange, ainsi que le règlement de la différence de tarif avec l’ancien billet.

Veuillez trouver un PDF ci-dessous que vous puissiez partager avec vos passagers.

Our flexible tickets - Nos billets flexibles - Flexibele tickets.pdf

Pour plus d’informoations, les conditins générales de vente des billets flexibles sont indiquées en bas de cet e-mail.

Quant aux conditions de vente des billets Business Premier, elles restent les mêmes qu'auparavant.

Conditions générales de vente :

Les clients peuvent échanger leurs billets en Standard et Standard Premier autant de fois qu’ils le souhaitent, sans frais d’échange, si la modification est effectuée au moins 7 jours avant le départ. Les billets ne sont pas remboursables. Toute différence tarifaire entre l’ancien et le nouveau billet est à la charge des clients. Si le nouveau billet est moins cher, la différence de prix ne sera pas remboursée. Toute modification de billets en Standard et Standard Premier effectuée moins de 7 jours avant le départ, engendre des frais supplémentaires de 40 € par adulte et par trajet en Standard (20 € par enfant et par trajet) ou 50 € par adulte et par trajet en Standard Premier (20 € par enfant et par trajet).