Nos billets sont plus flexibles que jamais
Compte tenu du contexte actuel et sachant que les restrictions de voyage et les contrôles aux frontières peuvent encore évoluer, nous tenions à rassurer les clients en leur offrant la possibilité de modifier leurs projets de voyage après avoir réservé avec Eurostar.
C’est pourquoi, à partir du 1er mars, les clients qui réservent des billets en Standard ou Standard Premier pourront échanger leurs billets sans aucuns frais, jusqu'à 7 jours pleins avant le départ. Par exemple, s'ils font une réservation pour partir le 9 mars à 11h04, ils pourront modifier leur voyage jusqu'au 2 mars à 11 h 04. Ils ne paieront alors aucun frais d'échange, mais devront s’acquitter de toute différence tarifaire entre l’ancien et le nouveau billet.
Tout échange effectué moins de 7 jours avant le départ engendrera des frais d'échange, ainsi que le règlement de la différence de tarif avec l’ancien billet.
Veuillez trouver un PDF ci-dessous que vous puissiez partager avec vos passagers.
Pour plus d’informoations, les conditins générales de vente des billets flexibles sont indiquées en bas de cet e-mail.
Quant aux conditions de vente des billets Business Premier, elles restent les mêmes qu'auparavant.
Conditions générales de vente :
Les clients peuvent échanger leurs billets en Standard et Standard Premier autant de fois qu’ils le souhaitent, sans frais d’échange, si la modification est effectuée au moins 7 jours avant le départ. Les billets ne sont pas remboursables. Toute différence tarifaire entre l’ancien et le nouveau billet est à la charge des clients. Si le nouveau billet est moins cher, la différence de prix ne sera pas remboursée. Toute modification de billets en Standard et Standard Premier effectuée moins de 7 jours avant le départ, engendre des frais supplémentaires de 40 € par adulte et par trajet en Standard (20 € par enfant et par trajet) ou 50 € par adulte et par trajet en Standard Premier (20 € par enfant et par trajet).