Grève nationale en France le mardi 31 janvier 2023 : horaires adaptés / Grève du rail au Royaume-Uni les 1er et 3 février : les trains Eurostar circuleront comme prévu

Grève nationale en France le mardi 31 janvier 2023 : horaires adaptés

Notre trafic sera réduit ce jour-là puisque nous sommes contraints d’annuler cerrtains de nos trains.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - -

Grève du rail au Royaume-Uni les 1er et 3 février :

Une grève du rail est prévue au Royaume-Uni les mercredi 1er et vendredi 3 février. Les trains Eurostar circuleront comme prévu, tout comme le métro de Londres.

Please click here for more information.

Changements temporaires concernant nos files d’accès prioritaires à Londres

Nos files d’accès prioritaires dédiées aux voyageurs Business Premier et Carte Blanche sont momentanément fermées au niveau des contrôles de sécurité et d’identité, dans la gare de Londres St Pancras International.

Veuillez conseiller aux clients d’arriver à la gare plus tôt que d’habitude. L’heure d’arrivée recommandée est indiquée sur leurs billets. Vous pouvez également leur rappeler que les contrôles d’accès, de sécurité et d’identité prennent plus de temps que d’habitude en raison des procédures relatives au Brexit et à la crise sanitaire.

Nous avons pris la décision de fermer ces files compte tenu de la situation actuelle : mesures de contrôle renforcées et diminution du nombre de passagers. Veuillez néanmoins assurer vos clients que nous les rouvrirons dès que le nombre de voyageurs augmentera et que les restrictions de voyage seront assouplies.

Les clients pourront toujours utiliser les portillons d’accès express pour scanner leurs billets. Ils seront ensuite guidés par nos équipes tout au long du processus de départ, afin qu’ils puissent avancer aussi rapidement que possible.

Ce plan de la plan de Londres St Pancras International leur donnera une idée de la marche à suivre une fois sur place.

7238_BP_Fast_Track_Map_CRM_600px_FR (002).png

Les clients Business Premier et Carte Blanche auront toujours accès à notre salon Business Premier de Londres. Notre service de restauration dédié aux passagers Business Premier reste également inchangé.

Nos conditions de billetterie ne changent pas non plus, ce qui signifie que les clients munis d’un billet Business Premier bénéficient d’une flexibilité totale pour réorganiser leur voyage si besoin.