Grèves du rail au Royaume-Uni les 1er, 5 et 8 octobre 2022

Une grève nationale aura lieu sur l’ensemble du réseau ferroviaire britannique le samedi 1er, le mercredi 5 et le samedi 8 octobre.

- Notre trafic sera réduit le samedi 1er octobre

- Tous nos trains Eurostar circuleront comme prévu le mercredi 5 octobre

- Notre trafic sera réduit le samedi 8 octobre

Please click here for more information.

Trains à destination du ski en 2021/22

Comme vous le savez, en 2020, nous avons dû interrompre nos liaisons vers nos destinations ski. En effet, nous avions alors pris la décision de nous recentrer sur nos destinations principales afin de favoriser la reprise de notre activité.
Bien que nous voyons des signes encourageants d’une amélioration constante dans l'industrie du voyage depuis quelques semaines, nous ne sommes toujours pas en mesure d'exploiter tous nos services dans des conditions normales.

Nous avons trouvé une solution alternative pour la saison à venir afin de transporter nos voyageurs sur les pistes cet hiver 2021/22. Nous nous sommes associés à Travelski pour permettre aux passagers de relier Londres aux Alpes françaises en train cette saison. Ces billets de train seront vendus uniquement par Travelski et dans le cadre d’un forfait. Eurostar ne vendra pas de billets sur cette route cette année.

En raison des impacts de la crise sanitaire, nous n'aurions pas été en mesure de refaire circuler ces trains sans partenaire. Faire équipe avec Travelski, c’est reprendre le chemin des Alpes en proposant un trajet respectueux de l’environnement tout en conservant le niveau de savoir-faire de nos équipes à bord sur les exigences de cette destination.