Grèves du rail au Royaume-Uni les 1er, 5 et 8 octobre 2022

Une grève nationale aura lieu sur l’ensemble du réseau ferroviaire britannique le samedi 1er, le mercredi 5 et le samedi 8 octobre.

- Notre trafic sera réduit le samedi 1er octobre

- Tous nos trains Eurostar circuleront comme prévu le mercredi 5 octobre

- Notre trafic sera réduit le samedi 8 octobre

Please click here for more information.

Visitez le Royaume-Uni

Partez le temps d'un week end à Londres, ville Cosmopolite et frénétique, une des capitales des plus hypes au monde. Que vous ayez envie de voir les dernières expos qui cartonnent, ou que vous ayez des fringales de shopping, il y a en a pour tous les goûts.

Mais Il n’y a pas qu’à Londres que les paillettes brillent. Rythmés par une influence footballistique incontournable Liverpool et Manchester sont également très réputées pour leur vie nocturne, leur architecture ainsi que leurs musées et leurs influences musicales et valent le détour.

Et si le bord de mer anglais n'est pas le premier qui vient à l'esprit pour répondre à une invitation à la plage, les Britanniques savent en profiter quelle que soit la météo. Situé au sud du pays. Brighton est une destination incontournable.

Les amoureux de la nature seront comblés avec le parc national du Lake district. Près de 2300 km² de lac et de montagne à découvrir.

N’oubliez pas de gouter la cuisine locale lors de votre séjours et de commander un « Fish and Chips » accompagné d’une pinte de bière, délicieux.

Avec Londres à seulement 2h15 de Paris et 1h20 au départ de Lille (meilleurs temps de parcours), ce serait dommage de se priver.

Voyez notre carte des destinations ici.