Grèves du rail prévues au Royaume-Uni et en Belgique

Des grèves du rail sont prévues au Royaume-Uni et en Belgique.
Bien que nos équipes ne soient pas directement concernées par ces grèves, celles-ci pourront tout de même avoir un impact sur notre grille horaire.

Please click here for more information.

Restauration à bord

Petit creux ou grande faim, nous proposons un large choix de nourriture et de boissons, quelle que soit la classe de voyage.
 

STANDARD

En cas de petit creux, rendez-vous au Café Métropole, notre bar buffet situé en milieu de train.
Vos clients y trouveront une sélection de collations salées ou sucrées, ainsi que des boissons chaudes ou froides.
N'hésitez pas à consulter le menu.

Des options adaptées aux enfants sont également disponibles au Café Métropole. Nous ne vendons pas de repas pour bébés, mais nous pourrons les réchauffer au Café Métropole.

STANDARD PREMIER

Les client·es pourront profiter d’une collation et de boissons servies directement à leur place, quelle que soit l’heure de leur voyage.
Pour le petit-déjeuner, une sélection de viennoiseries au choix ainsi qu'un yaourt, un jus de fruit, accompagnés d’une tasse de thé ou de café seront proposés . Pour le déjeuner et dîner, le menu sera composé d'un repas léger avec un choix parmi deux plats principaux, d’un dessert et de boissons alcoolisées (vin ou bière) ou non alcoolisés (thé ou café).

Nos menus sont disponibles en ligne.

BUSINESS PREMIER

Les client·es pourront savourer un délicieux menu trois plats conçu en partenariat avec notre directeur gastronomique, le chef étoilé Raymond Blanc, le tout accompagné de boissons chaudes et froides. Chaque repas, adapté à l’heure du voyage, utilise des produits de saison et des ingrédients provenant de fournisseurs locaux.

Consultez notre menu Business Premier.